La lingerie qui révolutionne la vie des femmes

C’est officiel : tampons et serviettes, à la poubelle ! Alors oui, ça peut sembler étonnant dit comme ça mais si vous saviez ce que propose Réjeanne, vous n’en douteriez plus longtemps. Le concept ? de jolies culottes à porter au moment des règles et qui agissent comme véritables protections menstruelles. Et n’allez surtout pas imaginer des pièces ringardes voire complètement démodées. La marque a pensé à tout et désormais, les protections féminines ne sont plus ce qu’elles étaient.

Une idée véritablement pensée pour nous simplifier la vie lors de cette période à laquelle nous avons le droit tous les mois et qui rime maintenant avec confort, simplicité et sécurité. Plus que jamais, prendre soin de soi est tendance et réellement nécessaire. Comme une petite révolution, ces culottes associent esthétique et véritable utilité.

Bonnes pour toutes

Parce que ce sont au total près de 2 280 jours, cette période mensuelle est réellement importante dans la vie d’une femme. Nous y sommes toutes confrontées et c’est dans cette optique que la marque à pensé à nous, sans distinctions ni différences. Hop, toutes dans le même panier ! Une véritable notion de fraternité matchée à beaucoup de diversité qui fait chaud au coeur. Pour de vrai.

Aucune de nous n’est réellement épargnée par le sujet, ça commence à l’adolescence et pendant presque quarante ans… autant dire que ça compte ! Alors évidemment, être bien dans son corps pendant cette période ne semble absolument pas être en option. Imaginer une solution confort, respectueuse aussi, économique, écologique, ultra-pratique… c’est exactement le leitmotiv Réjeanne.

sous-vêtements-menstruelles

Le vrai truc en plus : la marque s’engage à reverser une partie de ses bénéfices à une association de soutien aux femmes. Une idée remplie de sens qui promulgue encore plus le #GIRLPOWER !

Une idée bien pensée

Des culottes révolutionnaires dont le tour de force tient dans une technologie innovante et brevetée (parce que oui, les idées aussi canons que celle de Wye et Alexandra méritent d’être protégées !). Drainer, absorber et imperméabiliser, c’est grâce à la multicouches de matières détenue dans les sous-vêtements que les fuites sont évitées. Sans compter qu’avec ça, aucun risque pour la santé !

Se simplifier la vie

Qui ne s’est pas déjà retrouvée prise au dépourvue par une arrivée des règles avancées ? Et évidemment, aucune protection dans le sac pour prévoir ce moment. Avec une lingerie comme celle-ci, c’est désormais chose oubliée. 

Sans compter que c’est quand même vraiment pratique : près de 12h sans y penser ! Inutile de se rappeler d’avoir à changer sa protection toutes les 4h (au max). Avec ces culottes menstruelles bien pensées et joliment développées, c’est une journée entière que l’on peut passer à gambader sans avoir à se soucier des fuites ou des complications… définitivement l’idéal pour ne plus jamais se laisser dépasser. 

L’actualité de la marque ? une super collab’ Réjeanne X Romy. L’influenceuse s’engage en s’alliant avec la marque autour d’une collection capsule composée de 3 modèles et d’une petite pochette aux motifs léopard pour ranger ses jolies choses. En bref, de l’utile comme on aime ! 

Pour retrouver les modèles proposés, rendez-vous sur le shop de la marque : la boutique Réjeanne. Et pour comprendre l’idée initiale de Wye et Alexandra, c’est sur la campagne Ulule de la marque qu’il faut aller.

Découvrez aussi nos conseils pour ne plus aller jusqu’au burn-out

 

2 comments
  1. Coucou,
    Merci pour ta vidéo YouTube sur le lancement d’un blog car j’ai récemment créé le mien ! Il reflète mon univers : voyages, consommation éthique et responsable et développement personnel, si tu veux y jeter un coup d’œil :
    http://bousculerlesetoiles.com/
    Cool ce dont tu parles dans cet article, ce serait une bonne idée surtout avec tout ce qu’on entend sur les risques de chocs toxiques en utilisant des tampons et cup.

    Bonne lecture sur mon blog si tu t’y rends et au plaisir 😉

    Anne-Claire

    1. Bonsoir Anne-Claire,
      Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message, je suis ravie que tu aies aimé la vidéo et ce billet et passerai avec plaisir découvrir ton univers !
      Oh que oui ! On entend parler de beaucoup de choses et s’informer sur les alternatives est toujours intéressant me semble t-il 🙂
      Au plaisir de te revoir par ici, à très bientôt !
      Charlène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer