La maison Hermès sort sa première ligne makeup

Depuis quelques jours, la marque couture fait parler d’elle. Les raisons ? Du people et de la nouveauté. Alors que Nabilla découvrait une version rarissime de l’intemporel Birkin, offert par son chéri, sur une plage des Maldives (ou l’addition parfaite), la maison a annoncé l’arrivée de sa première ligne beauté. En grandes adeptes du classique modernisé, l’annonce faite par la marque référence de l’audace et de l’élégance, a particulièrement retenu notre attention. Résultat canon et surprenant.

On la connaissait pour son carré de soie iconique, sa maroquinerie ultra-luxe ou ses bijoux directement inspirés du monde équin, mais ce n’est plus tout. Désormais, c’est dans une volonté de pimper nos minois que la marque sort le grand jeu. Alors qu’aucun produit cosmétique n’avait encore été proposés par Hermès, cette nouvelle ligne sort au printemps et semble avoir été bien pensée : baume de soin pour les lèvres, crayons, pinceaux, brillants et rouges à lèvres. Ou la parfaite panoplie pour des lèvres glamour.

Une gamme très ciblée, baptisée Rouge Hermès donne à merveille le ton de la collection. Un rouge à lèvres dont les 24 teintes ont directement été inspirées des nuances de cuir et de soie. Un véritable objet-collection qui souligne la mission de la marque, celle de proposer des pièces intemporelles, indémodables et complètement transgénérationnelles. Fini mate ou satiné, il y en aura pour tous les goûts. 

Le petit plus : un packaging rechargeable, une finition à choisir entre polie, mate ou laquée. Ajouter à cela un esprit colorblock et voilà la recette du succès par Hermès, matchant à merveilles notion d’utilité, un brin d’éco-responsabilité et une parfaite dose de modernité. On aime !  

Dès le 4 mars 2020, la collection “Rouge Hermès” sera à retrouver parmi une sélection de boutique Hermès au prix de 62 € puis 38 € la recharge.

Découvrez aussi ce sérum coup de coeur à l’acide hyaluronique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer