Let’s Get Up par ShaunT : le nouveau programme fitness Beachbody pour danser tout l’été !

As-tu déjà pensé commencer tes journées en dansant, en misant sur la positivité tout en brûlant des calories et en obtenant de super résultats physiques ? Si oui, tiens-toi prête à découvrir le nouveau programme de fitness pensé par le plus attachant des sportifs américains : Shaun T. En 6 semaines, tes habitudes vont changé pour devenir cette meilleure version de toi-même !

Let’s Get Up, c’est le petit nom de ce nouveau programme bientôt disponible et proposé par Beachbody ! Sa sortie le 19 avril 2021 est l’une des plus attendues de l’année. Un programme imaginé pour apporter positivité, bienveillance, détermination faire le pleins de bonnes énergies en 30 min d’activité !

Un Boot Camp sera organisé 19 avril pour tester le programme dès sa sortie, pour y participer et recevoir gratuitement une séance d’essai, rendez-vous juste ici 

PARTICIPER AU CHALLENGE,
LE 19 AVRIL 2021

Ce que l’on aime avec Let’s Get Up

As-tu déjà suivi un entrainement de Shaun T ? Si oui, tu comprendras pourquoi l’énergie qu’il dégage est si communicative. Il suffit d’appuyer sur “play” pour avoir envie de bouger, de danser et de se dépenser. Si tu n’as pas encore eu cette chance, Let’s Get Up sera l’occasion de le découvrir ! Ucn condensé de good vibes et de positivité pour se donner à fond lors des entrainements. Lors de ces semaines de challenge, chaque séance sera différente pour ne jamais s’ennuyer et se donner à fond sur des sons ultra-motivants spécialement mixés par Beachbody. Prête pour cette parfaite association de danse et de renforcement ?

Les “moments Energize” seront aussi proposés au début de chaque séance. Le concept ? 5min de pensées positives pour gagner confiance, miser sur son propre potentiel, favoriser la confiance en soi et le #bodypositiv.

shaunt-lets-get-up

Pourquoi Let’s Get Up est-il si efficace ?

Comme tous les programmes proposés sur Beachbody, il n’est pas uniquement question de sport mais d’une approche complète et holistique. Comment obtenir mais surtout garder des résultats en se torturant au sport et en misant sur des régimes restrictifs ?

Let’s Get Up est accompagné de nombreux programmes de nutrition dont je te parlerai sur le blog. L’objectif étant de ré-apprendre à manger et d’apporter à notre corps tout ce dont il a besoin pour être une bonne santé. Adieux les frustrations, les privations et les comportements négatifs face à la nourriture. Les conseils vidéos, recettes, plans alimentaires, guides et ressources t’aideront à intégrer de nouvelles habitudes saines que tu garderas sur le long terme.

PARTICIPER AU CHALLENGE,
LE 19 AVRIL 2021

La puissance de la communauté pour se motiver & la garantie d’incroyables résultats

Il n’est pas question de rester seule face à ses séances : la communauté Babe Shine est justement là pour toi ! Des femmes motivantes et bienveillantes et une discussion privée pour échanger sur les entrainements, les difficultés rencontrées et avancer ensemble dans l’atteinte de nos propres objectifs. Je serai également ta coach attitrée pour t’accompagner tout au long de ton parcours avec nous et te partager tous les outils que j’utilise au quotidien depuis des mois pour atteindre mes propres objectifs.

shaunt-lets-get-up-resutats

Pour participer au Bootcamp et recevoir en avant-première la séance le 12 avril, rendez-vous juste ici , pour toutes questions et demandes d’informations, écris-nous via la page “Contact
Pour en savoir plus sur les entraînements
Pour en savoir plus sur comment devenir coach

lets-get-up-shaunt-france-beachbody

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *