Fonds d’écrans motivants

J’adore les citations ! Quelles qu’elles soient elles m’inspirent. Même si je dois avouer que celles axées sur l’entrepreneuriat, la motivation et l’ambition féminine restent de loin mes préférées. Elles ont sur moi un véritable impact. Elles me motivent, me boostent et lorsque j’en lis une, j’ai à chaque fois cette impression que tout est possible. C’est plutôt cool et c’est pour partager cette bienveillance que je vous partage quotidiennement mes citations favorites en Instagram Stories.

J’ai eu envie de vous écrire un billet pour vous partager mes “quotes” coups de coeur du moment. Celles que je n’ai pas *encore* eu l’occasion de vous partager sur Insta. Je suis convaincue qu’intégrer des citations dans notre quotidien est un des moyens les plus simples pour adopter un positif mood. Et à la portée de tous ! Des good vibes communicatives qui donnent envie de tout déchirer pour atteindre nos objectifs et obtenir ce que l’on souhaite *vraiment*. Et parce que le portable reste le must have, celui que l’on utilise sans condition, j’avais envie de mettre à profit ce temps que l’on passe sur les écrans pour se nourrir de bonnes ondes et de pensées inspirantes. Alors évidemment pour remplir la mission, les fonds d’écrans sont l’idéal !

À voir : des fonds d’écrans pour toutes les nanas qui déchirent !

Pinterest étant de loin mon BFF pour tout ce qui touche à l’inspiration, aux jolies choses et aux belles images, j’y cherche aussi bien souvent les citations les plus inspirantes, celles qui me parlent, toujours bienveillantes, inspirantes et ultra-positives. Exactement tout ce qu’il faut pour garder cette envie de -toujours- s’investir, de se donner les moyens, de tout déchirer, de -beaucoup- persévérer et finalement, d’obtenir des résultats vraiment dingues.
Des citations motivantes

Citations motivantes

Citations motivantes

Citations motivantes

Citations motivantes

Citations motivantes

ps : si tu utilises ces fonds d’écrans, TAG-moi sur les réseaux sociaux, je les repartagerai !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *