Be Happy, ce qu’il faut supprimer de sa vie pour être heureuse

On est tous plus ou moins à la recherche du bonheur, pas vrai ? Par là, j’entends, le *vrai bonheur*, celui des choses simples, celui qui amène à être heureux sur le long terme et pas seulement à l’achat du dernier Iphone (d’ailleurs, ça rend vraiment heureux ça ?). Alors aujourd’hui, voici un article pour se souvenir que certaines petites choses nous freinent dans notre quête du “Bonheur véritable”. Hop, voici la liste.  

1- Les relations toxiques et la comparaison 

On ne vous le dira jamais assez, mais éloignez-vous au plus vite de ces copines qui vous font vous sentir mal ou vous rabaissent. Ne vous laissez pas étouffer par ces personnes aux ondes négatives ! En plus de cela, supprimer la comparaison aux autres. N’oubliez jamais que, sur Instagram ou ailleurs, une facette de notre *real life* est partagée et qu’il y a parfois une petite mise en scène derrière tout ça, juste pour apporter encore plus d’esthétisme. 

2- Les addictions 

Grand débat, ces addictions. Nous à la rédac’, ce serait plutôt une addiction au téléphone dont il est question ! Qui n’a jamais passé des heures sur son téléphone à se perdre dans les réseaux ? Ne passez pas à côté de votre vie ! Vivez vraiment et éloignez-vous de votre consommation effrénée des réseaux. 

3- Le TOO MUCH 

Si le célèbre livre de Marie Kondo nous a appris quelque chose, c’est bien qu’avoir trop d’objets et le surplus matériel n’est pas bénéfique à nos vies. Au contraire ! Simplifiez-vous la vie en réduisant le nombre d’objets que vous possédez. Avez-vous vraiment besoin de ce bibelot qui vous rappelle votre ex ? Ou de ces 3 chemises que vous gardez précieusement et qui pourtant n’ont pas été portées depuis 2 ans ? Finis les prises de tête pour trouver tel ou tel objet ou savoir comment s’habiller aujourd’hui. Sérénité retrouvée et bonheur assuré ! 

4- La négativité 

Nous restons persuadée que la négativité est un frein pour atteindre bien des objectifs. Le bonheur y compris ! Comme nous vous conseillons de vous éloignez des personnes aux ondes négatives, souvenez-vous aussi de toujours rester positive ! Et oui, jamais rien de positif ne découle d’un comportement négatif…

Découvrez aussi les must-have de girlboss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer