Astro-girlboss : que dit l’astrologie ?

astrologie-signes-astrologiques

Si, comme nous, l’astrologie se fascine et que, même sans y croire à 1000% tu es curieuse de savoir ce que te réserve cette année, nous t’avons préparé un billet axé sur les Astres. Au programme : qualités, projets, amélioration… C’est le moment de faire le point.

Poisson

(20 février-20 mars)

Intuitive, sensible, simple et avec un âme d’artiste qui te caractérise, tu devras apprendre à faire quelques sacrifices cette années. Prise d’une énergie nouvelle , tu seras guidée par le nécessité de faire le point dans ta vie à la rentrée. C’est à l’arrivée de l’hiver que good vibes et regain d’imagination te prendront matchés à une capacité d’adaptation. Comme Rihanna, du même signe que toi, tu ne fais pas les choses à moitié et sais user de stratégie à bon escient. 

Le conseil : Soigne ton coeur et ton bien-être.

Bélier

(21 mars-20 avril)

Tu es cette fille dynamique, entreprenante, pétillante, passionnée et sans conteste, tu as besoin de briller dans ton milieu pro. Tu ne le sais peut-être pas mais les métiers de dépassement de soi sont fait pour toi :  politicienne, femme d’affaire ou médecin…

Tu seras prise au printemps d’une énergie bienveillante qui booste ton mentale (et ton moral !). Et prévoit même de réaliser ton rêve à la fin de l’été. De bonnes nouvelles en prévisions donc.

Le conseil : ne sois pas têtue, écoute les conseils de tes proches et aies confiance en toi ! 

Taureau

(21 avril-21 mai)

Savais-tu que tu partageais ton signe avec Chiara Ferragni ? Comme elle, on te caractérise souvent comme étant perfectionniste, entière, volontaire mais aussi vraiment têtue. Tu as des idées lumineuses et sans cesses inspirée pour progresser. Cette hier, un gain de motivation te prendra, tu seras discrète mais tu n’abandonnera pas tes projets au travail. Bonne nouvelle, ton courage et ta persévérance finiront par payer ! 

Le conseil : Pense -surtout- à bien t’organiser. 

Gémeaux

(22 mai-21 juin)

Le mois de mars sera sous le signe de la transition au travail. Prends du temps pour une introspection, pour savoir vraiment où tu as envie d’aller.  L’hiver sera sous le signe de la fatigue mais reste motivée ! Tu es sociable tout en restant indépendante et excellente communicante. Tu as un très bon sens de l’analyse et de l’observation. Se reposer sur ses acquis ? Trop peu pour toi ! Tu préfères t’améliorer et aborde ton travail avec peps et dynamisme.

Le conseil : Apprends à te détendre et à lâcher prise !

Cancer

(22 juin-22 juillet)

Prévois cet été d’être guidée par une prise de conscience qui t’amène au changement. Laisse tes doutes de côté, écoute ton coeur et avance ! Tu es sensible, créative, rêveuse et les bonnes relations sont pour toi indispensables. D’ailleurs, la créativité est aussi très très importante dans ton activité.

Le conseil : Soyez plus persévérante et ayez confiance en vous !

Lion

(23 juillet-22 août)

Passionnée, volontaire, dynamique, extravagante, octobre sera ton mois cette année et ton énergie va faire des ravages ! Veille toutefois à ces zones de turbulences qui viendront troubler ton équilibre. Pour y faire face, reste calme et sereine et tout rentrera dans l’ordre ! Cette soif de connaissance et ta force de travail te permettraient de correspondre aux carrières militaires ou à responsabilité.

Le conseil : Fais du tri dans ta vie (matériel, fréquentation…) et concentre-toi un peu plus sur toi.

Vierge

(23 août-22 septembre)

Tu es d’un naturelle discret, méticuleuse, optimiste et plutôt calme. Cette année sera la tienne avec une affirmation de soi et une remise en question cet hiver qui te boostera. Tu as un excellent sens de l’analyse, aime le travail bien fait et tu as le sens du devoir. 

Le conseil : Ne jugez pas trop vite les autres !

Balance

(23 septembre-22 octobre)

Bien connue pour être une nana sentimentale, sociable et diplomate, tu partageras plein de bonnes ondes au printemps. En mai, tu bénéficieras d’un coup de pouce pour lancer ce projet qui te tient à coeur depuis si longtemps. Profites-en ! 

Cette année sera le signe d’une vraie reprise en main : tri, changement de look, reprise du sport… Au travail, tu seras toujours aussi sérieuse et respectueuse des règles. Tu détestes les tensions et feras tout pour les éviter. 

Le conseil : Éloigne-toi des relations toxiques.

Scorpion

(23 octobre- 22 novembre)

Passionnée, dynamique et connue pour avoir une grande force de caractère. En juin, ta santé mentale et physique sera au top ! À la rentrée, prends du recul sur les événements et ai confiance en ta bonne étoile. Côté pro, tu es entreprenante, à l’initiative de projets et aime les contrôler, un caractère favorable si tu souhaites t’orienter vers les métiers de la recherche, de la psychologie ou de l’ordre. L’essentiel pour toi ? Vivre à 1000 à l’heure !

Le conseil : Écoute davantage ton corps.

Sagittaire

(23 novembre-21 décembre)

Des turbulences viendront au printemps ! Bien que tu sois sociable, bavarde, naturelle et franche, les Astres ne te faciliteront pas la tâche. Le mois de juin te donnera des ailes et l’envie de vivre à fond. Professionnellement, tu accompliras de belles choses en septembre et en décembre, tu ne sauras plus où donner de la tête.

Le conseil : Envisager les choses de manière positive, même lorsque ça semble compliqué.

Capricorne

(22 décembre-20 janvier)

Tu es connue pour être indépendante, curieuse, organisée et déterminée. Pour toi, le printemps sera riche en émotions et cet automne, Saturne va booster ton intuition. Super productive au travail, tes qualités sont nombreuses : organisée, sérieuse et rigoureuse. Tu aimes travailler à ton rythme et préfères avancer en solo, plutôt qu’en équipe.

Le conseil : Émancipe-toi de ton matérialisme.

Verseau

(21 janvier-19 février)

C’est -presque- officiel : 2020 sera favorable à ton épanouissement personnel ! Tu es originale, idéaliste, créative et cérébrale alors saisis les opportunités qui se présenteront à toi cet hiver. Et enfin, tu récolteras les fruits de ton travail. 

Le conseil : Cette année plus que jamais, veille à tes finances !

Découvre aussi comment trouver ta voie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer