5 moyens vraiment simples d’upgrader sa tenue

Qui a dit qu’une tenue composée de basiques ne pouvait pas donner cet effet waouh ? Certainement pas nous puisque chemisier blanc, jean brute, tee-shirts basiques et autres classiques intemporels sont les bases de nos outfits de tous les jours. Nous en sommes convaincue : une tendance tendance est faite de détails et de subtilités. Alors, pour montrer qu’une tenue minimaliste peut être upgradée en toute simplicité, petite liste de moyens efficaces pour sublimer tous les looks. Reste à choisir !

1. Bien choisir ses bijoux

Rien de nouveau : les bijoux sont les must pour upgrader facilement, simplement et ultra-efficacement une tenue. Que ce soit avec une jolie paire de boucles d’oreilles, un collier minimaliste, une association de bagues ou un bracelet inspiré Dinh Van comme ceux de chez Braceletchic… l’idée est d’opter pour quelques pièces plutôt que de vouloir en faire de trop et miser sur la quantité. 

2. Miser sur les accessoires

Foulard, lunettes, casquette pour un esprit sportswear assumé ou cabas en paille pour un résultat total bohème… les accessoires ont la côte depuis toujours. À eux seuls, ils assurent un effet canon à celles qui les portent. La seule condition ? savoir les associer.

La bonne idée : les pinces sont de sorties depuis plusieurs saisons. C’est le moment de retrouver nos aires de grandes enfants.

thestylestalker

3. Retrousser son bas de pantalon

Un geste vraiment simple mais qui fait toute la différence. Que ce soit sur un jean ou un bas ample, retrousser les jambes de son pantalon de quelques centimètres est permis (et même recommandé !). Un détail apprécié aussi pour les tenues en talons : ils seront ainsi bien plus visibles et la silhouette élancée. Définitivement la meilleure idée pour ajouter ce quelque chose de cool et décontracté à une tenue. 

4. Choisir les bonnes chaussures

Parce qu’elles doivent être confortables et adaptées à la situation, choisir LA paire de chaussures est une étape importante. Talons ou sneakers… presque tout est permis ! Le coup de coeur du moment ? Les espadrilles compensées pour un résultat chic et élégant, à porter en soirée comme en journée.

5. Soigner sa mise en beauté

Cheveux, maquillage ou même les ongles… soigner sa mise en beauté est un atout indispensable pour un look parfaitement upgradé. La bonne nouvelle ? Inutile d’en faire de trop, le too much n’est pas recommandé ! Choisir un maquillage naturel, les cheveux en queue de cheval, légèrement bouclés ou lissés et le tour est joué !

Découvrez aussi les plus jolies housses pour pimper et protéger son ordi ou encore les 3 commandements pour porter ses lunettes avec style

Crédit photo : thestylestalker

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer